Dernière mise à jour le 11/12/2018

Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent au site Web situé à l’adresse https://piecescooterelectrique.ca/ (le “Site”).  

Pièces Scooter Électrique fournit ce site pour acheter des produits et services, sous réserve des conditions suivantes. En accédant ou en utilisant ce site, y compris l’achat de produits et services, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions d’utilisation. Votre utilisation de ce site est soumise à notre politique de confidentialité. Veuillez consulter la politique pour en savoir plus sur la façon dont nous recueillons et utilisons les informations.  Si vous ne souhaitez pas être lié par les présentes conditions d’utilisation et la politique de confidentialité, vous ne devez pas accéder à ce site ni l’utiliser. 

1. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

LE SITE ET TOUTES PARTIES DE CELUI-CI SONT DISPONIBLES SUR UNE BASE «TELLE QUELLE» ET «TELLE QUE DISPONIBLE». PIECES SCOOTER ELECTRIQUE NE GARANTIT PAS QUE LE SITE SATISFAIT VOS EXIGENCES, OU QU’IL SOIT ININTERROMPU, SÉCURISÉ OU EXEMPT D’ERREUR.

DANS TOUTES LES CIRCONSTANCES, LA RESPONSABILITÉ MAXIMALE DE PIECES SCOOTER ELECTRIQUE EST LIMITÉE AU PRIX D’ACHAT DES PRODUITS VENDUS.PIECES SCOOTER ELECTRIQUE NE SAURAIT, EN AUCUN CAS, ÊTRE TENU RESPONSABLE D’UNE RÉCLAMATION OU D’UNE ACTION DE CONTRAT, DE TORT, DE INDEMNITÉ OU DE CONTRIBUTION, OU D’AUTRE RÉCLAMATION RELATIVE AUX PRODUITS VENUS QUI VERSENT PLUS QUE CETTE LIMITE DE RESPONSABILITÉ. PIECES SCOOTER ELECTRIQUE NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DES RECLAMATIONS DE TIERS POUR TOUT DOMMAGES FONDÉS SUR LE CLIENT, DES DIFFÉRENDS, DES RETARDS, DES INTERRUPTIONS DE SERVICE, DES PERTES OU DES DOMMAGES CAUSÉS À DES DOMMAGES EXEMPLAIRES, QUE CE SOIT OU NON. OU DOMMAGES. NEVVUS NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE VOUS, OU D’UN TIERS, DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, CONSÉCUTIF OU PUNITIF, QUEL QU’IL SOIT, QU’IL SOIT UN CONTRAT, UNE DÉLIT (ÉNERGIE ET ​​RESPONSABILITÉ STRICT), OU TOUT AUTRE PRINCIPE JURIDIQUE OU ÉQUITABLE.

DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, PIECES SCOOTER ELECTRIQUE NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCESSOIRE OU ACCESSOIRE, POUVANT ÊTRE ATTRIBUÉ À VOTRE UTILISATION DU SITE OU À TOUT PRODUIT OU SERVICE ACHETÉ SUR LE SITE.

2. INFORMATIONS SUR LE SITE

Nous faisons des efforts raisonnables pour afficher avec précision les attributs des produits que nous vendons. Nous ne garantissons pas que les descriptions de produits ou autres contenus sont exacts, complets ou sans erreur. Les prix et les promotions sont sujets à changement. Parfois, un article peut ne pas être disponible, l’offre peut avoir été mal déclarée ou un article peut être mal évalué. Pour toutes ces raisons, nous pouvons annuler votre commande ou vous contacter pour vous donner des instructions. Si un produit offert par Pièces Scooter Électrique ne correspond pas à sa description, vous pouvez le retourner conformément à notre politique de retour. Si vous n’êtes pas satisfait du site, de son contenu, des conditions d’utilisation ou de la politique de confidentialité, vous acceptez que votre seul et unique recours consiste à cesser d’utiliser le site.

3. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ce site et tout le contenu inclus sur ou dans le site, y compris les textes, images, vidéos, informations, données, logiciels, photographies, graphiques, vidéos, graphiques, musique, sons et autres éléments (collectivement, le «contenu») peuvent être protégés par une marque déposée , copyright et / ou d’autres droits de propriété appartenant à Pièces Scooter Électrique, et ces droits sont valides et protégés sous toutes les formes, supports et technologies existants ou développés dans le futur. Vous ne pouvez utiliser le contenu ni aucune partie de celui-ci à vos propres fins. Vous n’êtes pas autorisé à supprimer ou à modifier les droits d’auteur, marques de commerce ou autres avis de propriété contenus dans un Contenu. Vous ne pouvez pas modifier ou altérer le contenu, copier ou publier le contenu, ni diffuser le contenu sur un support quelconque.

4. POLITIQUE DE COMMANDE ET EXPÉDITION

Votre réception d’une confirmation de commande électronique ou autre ne signifie pas que nous acceptons votre commande et ne constitue pas une confirmation de notre offre de vente. Pièces Scooter Électrique se réserve le droit, à tout moment après réception de votre commande, d’accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison que ce soit. Pièces Scooter Électrique se réserve le droit, à tout moment après réception de votre commande, de vous fournir, sans préavis, moins de la quantité que vous avez commandée, avec tout ajustement de prix approprié. Nous pouvons exiger une vérification ou des informations supplémentaires avant d’accepter une commande. Toutes les commandes passées sur ce site sont soumises à la disponibilité des produits. Tous les articles achetés chez Pièces Scooter Électrique sont envoyés par un transporteur tiers. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner conformément à notre politique de retour.

4.a. L’acheteur dispose de 7 jours à partir de la date de livraison pour obtenir un remboursement ou un échange du/des produit(s) acheté(s). Les frais d’administration de 30% + la réexpédition vous seront facturés. IMPORTANT : Aucun retour sur un article utilisé ou endommagé.

5. DROIT APPLICABLE

Les lois de l’État du Canada, sans égard aux principes de conflit de lois, régiront les présentes conditions d’utilisation et tout litige de quelque nature que ce soit pouvant survenir entre Pièces Scooter Électrique et Vous.

6. DIVISIBILITÉ

Si une disposition de cet accord est ou devient invalide, illégale ou inapplicable en tout ou en partie, cette invalidité, cette illégalité ou cette inapplicabilité ne doit pas affecter les autres dispositions et parties de cet accord, ni la disposition invalide, illégale ou inapplicable. sont réputés modifiés de manière à obtenir le résultat le plus similaire, valable et exécutoire en vertu du droit applicable.

7. RENONCIATION

Le défaut de l’une des parties d’exiger l’exécution par l’autre partie de l’une des dispositions du présent contrat n’affectera en aucune manière le droit de la première partie d’exiger une telle exécution à tout moment par la suite. Toute renonciation par l’une des parties à une violation d’une disposition du présent contrat ne sera pas considérée comme une renonciation permanente par l’autre partie, à moins que cette renonciation ne soit faite par écrit.

8. INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD

Les présentes conditions d’utilisation constituent l’accord complet et exclusif entre nous, et remplacent toutes propositions antérieures ou actuelles, orales ou écrites, accords, représentations, conditions, garanties et autres communications entre nous concernant les produits en question. Cet accord ne peut pas être expliqué ou complété par un cours antérieur de transactions ou d’échanges par la coutume ou l’usage.

Select your currency
EUR Euro
error: Content is protected !!